PRAHA part 1

Dobry den Internet !! Enfin un nouvel article sur notre dernier voyage... Et cette fois direction la Tchéquie !! Ça faisait des années que je rêvais de visiter Prague et ses clochers et depuis le mois de février c'est chose faite. Nous sommes partis 5 jours dont 3 complets sur place (du 20 au 24 février). … Lire la suite PRAHA part 1

Prochain voyage…

Ça y est ! On a réservé nos vacances pour cet été ! Après de longues heures de réflexion, nous avons décidé de partir .... AU MONTÉNÉGRO On part donc du 9 au 16 juillet de Paris vers Tivat via Transavia ! On loue un appartement airbnb sur la baie de Kotor avec piscine, je … Lire la suite Prochain voyage…

Amsterdam part 2

Suite et fin du séjour aux Pays-Bas  Mercredi 3 août  C'était notre dernier jour où nous pouvions nous promener. Nous avons donc choisi d'aller dans la ville sans but particulier, juste flâner. Nous n'avons pas pu faire le fameux musée Anne Frank, il n'y avait plus de billets coupe-fil même longtemps à l'avance puis sur … Lire la suite Amsterdam part 2

Amsterdam part 1

Août 2016 Nous avions choisi pour poursuivre nos vacances d'été de se rendre à Amsterdam, la capitale des Pays-Bas. Je vous passe les détails sur nos 8h d'attente à l'aéroport de Valence toujours grâce à Vueling 🙂 Lundi 1er Août Nous avons atterri à 6h du matin (au lieu de 22h initialement) à l'aéroport immense … Lire la suite Amsterdam part 1

¡ Vamos a España ! part 2

Juillet 2016 Un an plus tard, nous revoilà parti pour l'Espagne. Enfin presque. Au lieu de mettre 1h20 pour rejoindre Alicante en avion, nous avons mis 1 journée... Départ de chez nous à 7h pour un vol à 9h10, on arrive assez en avance, on prend un petit déj', on va pour s'enregistrer, on passe … Lire la suite ¡ Vamos a España ! part 2

¡ Vamos a España ! part 1

Allant en Espagne quasiment tous les ans avec mes parents, j'ai enfin pu y aller avec mon amoureux en juillet 2015. Une vraie aventure pour nous deux, enfin surtout pour moi car j'ai du prendre l'avion pour la 1ère fois !! Avant le décollage, nous sommes partis en train de Laval vers Paris où nous … Lire la suite ¡ Vamos a España ! part 1

Premier petit voyage

Le premier voyage qu'on a décidé de faire ensemble était PARIS. Nous voilà armés de nos sacs à dos et nos billets de train direction la capitale. Nous avions décidé de partir juste après les fêtes en 2015 pour bien démarrer l'année. Nous avions réservé un hôtel plutôt luxueux dont le nom m'échappe. Nous profitions … Lire la suite Premier petit voyage